Avec la démocratisation d’Internet et des objets connectés autour de nous, nos attentes ont évolué dans tous les domaines du quotidien : loisirs, shopping, relations humaines, éducation, finance… Nous devenons tous des homo numericus !
La banque digitale
La Caisse d’Epargne de Lorraine Champagne-Ardenne (CELCA) a bien compris les nouvelles attentes de ses clients. Ils sont de plus en plus pressés, de plus en plus connectés et de plus en plus mobiles. Mais surtout, ils veulent de la simplicité. La banque, à l’instar de tous les autres secteurs d’activité, doit s’adapter.
C’est pourquoi la Celca a décidé de suivre à 100% les attentes de ses clients. Durant deux années, la banque a mené un plan de modernisation inédit, principalement axé sur le digital et les nouvelles technologies.
Ce plan, actuellement en cours de finalisation, repose sur une centaine de projets innovants. A différents niveaux, ils ont tous pour but d’accroître l’efficacité de la banque en amont et de faciliter la vie des clients en aval.
Pour en savoir plus : La Caisse d’Epargne de Lorraine Champagne-Ardenne est une banque régionale de référence sur son territoire, elle regroupe 252 points de vente et 4 centres d’affaires répartis sur 8 départements. Plus d’1,5 millions de clients font confiance à la CELCA.